Contacter par emailcontact@damval-conseils.fr
DAMVAL Conseils

Nos Formations

Une action de formation est un moment important dans la vie d’une équipe. Le choix de l’intervenant, la pertinence et l’adaptation du programme, le déroulement de la formation, la qualité du feed-back, tous les ingrédients doivent être réunis pour que votre équipe puisse mettre à profit, dans son activité quotidienne, les acquis de cette formation.

Nos formations, sont animées par un consultant, professionnel de la formation, expérimenté dans son domaine et certifié pour les sujets qui l’exigent (intelligence émotionnelle, aspects comportementaux). Elles peuvent être organisées au sein de votre entreprise ou en distanciel.

Nous adaptons nos programmes à votre situation et à vos objectifs, quel que soit votre secteur d’activité. Contactez-nous pour
DAMVAL Conseils
Adapter ses comportements 
pour mieux vendre
Adapter ses comportements pour mieux vendre
  • Comprendre ses propres préférences comportementales
  • Analyser l’impact que ces dernières peuvent avoir sur les clients ou prospects
  • Déterminer les préférences comportementales de ces derniers
  • Adapter son comportement en fonction du contexte et des interlocuteurs

La formation en détails La formation en détails
Adapter ses comportements 
pour mieux manager
Adapter ses comportements pour mieux manager
  • Comprendre ses propres préférences comportementales
  • Analyser l’impact que ces dernières peuvent avoir sur les collaborateurs
  • Déterminer les préférences comportementales de mes collaborateurs
  • Adapter son comportement pour favoriser la performance de son équipe

La formation en détails La formation en détails
Les comportements efficaces pour une équipe performante
Les comportements efficaces pour une équipe performante
  • Comprendre ses propres préférences comportementales
  • Comprendre les préférences comportementales de ses collègues
  • S’insérer dans une dynamique d’équipe en prenant en compte la complémentarité des comportements

La formation en détails La formation en détails
L'intelligence émotionnelle
L'intelligence émotionnelle
  • Connaître et identifier l’intensité de ses propres émotions
  • Analyser l’impact que ces dernières peuvent avoir sur son entourage
  • Indentifier l’état émotionnel de ses interlocuteurs
  • Améliorer les relations inter-personnelles pour une efficacité professionnelle accrue

La formation en détails La formation en détails